compatibilité

  • 18 September 2016
  • 3 replies
  • 1798 views

Userlevel 1
bonjour le forum , je voudrais savoir si des membres avait déja essayé d'utiliser le parrefeu de zone alarme édition 2017 pour savoir si il y avait un risque de conflit avec ma solution de sécurité webroot anywhere antivirus et mon anti exécutable voodooshield merci de votre réponse

3 replies

Userlevel 7
Bonsoir francisdu54

J'espère que tu vas bien? (Puis-je vous tutoyer?)

Je crains que puisque ta question n'est pas affiché en anglais la grande majorité des membres ne seront pas en mesure de répondre.

Je vais ajouter la question en anglais pour toi, et nous espérons qui ceci se traduira par une réponse.

Je dirais que nous n'avons pas entendu parler de problèmes avec tout les autres versions de Zone Alarm perméable . Et , en général , Webroot fonctionne très bien avec la grande majorite des autres logiciels de sécurité, car il est conçu d'origin pour ca. En ce qui concern VS...je suis du meme avis a son sujet...ca marche bien avec tout les progiciel de securite...mais nous ne pouvons pas officielment dire ceci puisque cet contre les regles communautaire. ;)

Mais voyons ce que les membres disent en réponse à ta question.
 
Hi all, francisdu54 has asked "I wonder if the members had already tried to use Zone Alram 2017 and whether there is a risk of conflict with WSA. Many thanks for your answers".

Cordialement , Baldrick
Userlevel 1
bonsoir baldrick oui tu peux me tutoyer et merci de ton aide .en fait je l'avais installé et un logiciel a du rentrer en conflit avec ce pare feu car après le redémarrage de ma machine et juste après avoir taper mon mot de passe : connexion et le curseur tournait encore et encore et après le noir impossible d'afficher le bureau .quand a la désinstallation j'ai été obliger de debrancher mon cable éthernet et la miracle j'ai pu enfin avoir mon bureau et hop désinstaller c'est pour ça que je voulais un avis si un autre menbre de la communauté l'avit déja essayé voila 
Userlevel 7
Je te remercie francisdu54.

C'est possible que la nouvelle version de Zone Alarm n'est pas aussi compatible avec Webroot que les versions précédentes.
 
Mais si tu as rencontrer un problème je te conseille d'Ouvrier un Ticket Support pour avertir l'équipe de soutien au problem. Ils devraient être en mesure de te conseiller quant à la façon de procéder, pendant que tu attends les commentaires des autres membres.
 
Cordialement, Baldrick

Reply