je suis heureux

  • 23 September 2016
  • 1 reply
  • 26 views

Userlevel 1
Bonjour le forum je contenu suis extrèmement AVEC la nouvelle version de Webroot: enfin Avoir le controle des Processus de la Machine et SURTOUT Avoir les Contrôle des connexions sortantes grande non merci pour les testeurs béta et redingote versez les gens de webroot Qui Ont enfin sorti ce Version je Pense très Attendu .dernièrement je en avais le pare-feu de comodo du coup je l'intérim désinstaller et aujourd'hui je Fonctionne avec Celui de fenêtres natif 10, on verra si l'ensemble bien Fonctionne .je continuateur webroot non testeur partouts antivirus + voodooshield 3,38 en béta Contre les URL ET eXecutables Que je te Rencontre malveillant-sur des sites de de conçu pour ça bien sur virtualisé avec SandBoxie Que je trouve excellente genre de CE verser encore de test voila merci: smileyvery-happy:

1 reply

Userlevel 7
:D
Userlevel 7
Bonsoir francisdu54

C'est bien d'entendre que tu es heureux en utilisant WSA et que tu as réussi à trouver la conbination de logiciels qui répondent à tes besoins.

En général WSA va bien avec la plupart des principaux logiciels de sécurité sur le marché (je pense qu'il y a seulement deux qui ont des problèmes bien connus lorsqu'ils sont utilisé avec WSA), et cela parceque WSA a été conçu, dès le départ, pour être compatible avec d'autres logiciels.

Cordialement, Baldrick

Reply