Solved

Re: Abonnement expiré

  • 24 November 2016
  • 4 replies
  • 197 views

Userlevel 3
Bonjour,
 
J'ai essayé de plusieurs façons de désinstaller Webroot qui était expiré (J'ai été victime de fraude), et je n'ai jamais réussi. Alorrs j'ai confié mon ordi à un technicien qui a réussi, non sans problèmes, à le désinstaller complètement et par la suite il m'a installé un nouvel anti-virus.
 
Voici son compte rendu: ''Webroot ne voulait pas se désinstaller. J'ai ennlevé le disque dur et supprimé tous les dossiers de Webroot mais il se réinstallait. Revo n'est pas parvenu à le supprimer. J'ai utilisé l'outil de Webroot pour le supprimer mais sns succès. J'ai fait une réparation-réinstallation de Webroot et j'ai réussi à le désinstaller après.''
 
J'espère que les fraudeurs vont payer pôur tous ces vols.
 
Je vous remercie beaucoup de votre aide. Vous êtes une équipe formidable.
icon

Best answer by Katana 2 December 2016, 20:28

View original

4 replies

Userlevel 7
Bonjour Katana,

Pourriez-vous s'il vous plaît essayer de désinstaller Webroot en mode sans échec sur votre ordinateur?
http://www.howtogeek.com/107511/how-to-boot-into-safe-mode-on-windows-8-the-easy-way/

Si cela ne résout pas le problème lors de la désinstallation, veuillez envoyer un ticket d'assistance à notre équipe afin qu'ils puissent vous aider davantage:
https://detail.webrootanywhere.com/servicewelcome.asp

À votre santé.
Userlevel 3
Merci pour votre attention !
 
Comme je disais dans mon dernier message, un technicien a réussi à le désinstaller. Il a quand même eu de la difficulté...
 
Joyeuses Fêtes !
Userlevel 7
Salut Katana

J'espère que vous allez bien?

Nous sommes heureux d'apprendre que Webroot Support a été en mesure de résoudre le problème pour toi. Parfois WSA peut être un peu têtu quand il s'agit de désinstallation.
 
Je te souhaite un excellent week-end. ;)
 
Cordialement, Baldrick

mon antivirus webroot est “en expiré” alors que mon abonnement devrait toujours courir

abonnement souscrit pour 15 ans.

qu est ce que cela signifie ??

 

Reply