Abonnement expiré

  • 5 November 2016
  • 2 replies
  • 68 views

Userlevel 3
Bonjour,
 
Big surprise today !!!  My license is no longer active... 😞 Je n'ai pas reçu aucun courriel m'en avisant....no emai...
 
J'ai acheté cet anti-virus de 1st Choice et je croyais que je l'avais payé pour quelques années. Je ne comprends plus rien.
 
Can I contact Webroot pour avoir des explications?
 
Its not the first time, que j'écrit sur cette communauté. I have a long history, here... And you did a good job :-)
 
Thank You !
 
How can I activé Windows Defender ?

2 replies

Userlevel 7
Bonjour Katana
 
J'espère que tu vas bien?
 
Je suis désolé, mais en termes de «1st Choice» je ne peux rien conseiller et suggér que si tu as acheté ta licence WSA d'eux, que tu les contactes pour en savoir plus. Tu peux contacter Webroot Support, et si tu fournis ton code clé, alors ils devraient être en mesure d'enquêter et j'espere te conseiller sur ce que la position réelle est.

En termes d'activation WIndows Defender; En cliquant sur le logo Windows dans le coin inférieur gauche et puis dans le menu ouvert en cliquant sur le lien Paramètres, et puis Mise à jour et sécurité > Windows Defender.
 
Une fois ici, assure-toi que la protection en temps réel et la protection basée sur le cloud est activée. Tu pourras également définir la soumission automatique d'échantillons à la position branche (On). Tu pourras alors configurer Windows Defender en fonction de tes besoins.
 
J'espère que cela te seras utile?
 
Cordialement, Baldrick
 
 
 
Userlevel 3
Merci beaucoup pour votre attention !
 
Un technicien a réussi à désinstaller Webroot. J'ai maintenant un nouvel anti-virus.
 
Joyeuses Fêtes !
 
Amicalement Katana !

Reply